Le RPGO est fier de vous annoncer la nomination de deux nouvelles administratrices au sein du conseil d’administration, Annie Lapointe et Magali Nettavong.
Annie Lapointe est originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean et demeure Ă Gatineau depuis plus de dixÂ
ans. DĂ©tentrice d’un baccalaurĂ©at en histoire de l’UniversitĂ© du QuĂ©bec Ă Chicoutimi (UQAC) et d’un baccalaurĂ©at en musĂ©ologie et patrimoines de l’UniversitĂ© du QuĂ©bec en Outaouais (UQO), elle travaille Ă la coordination du programme Jeunesse Canada au Travail.
PassionnĂ©e d’art et de musĂ©es, elle souhaite contribuer au rayonnement du patrimoine de l’Outaouais au sein du RPGO grâce Ă son expĂ©rience en demandes de financement et en administration.
ImpliquĂ©e dans sa communautĂ©, elle s’intĂ©resse aussi Ă l’environnement, Ă la politique municipale et Ă l’Ă©conomie sociale.
Magali Nettavong est une étudiante à la maîtrise en administration des affaires à l’Université Laval, après avoir complété un baccalauréat en muséologie et patrimoine à l’Université du Québec en Outaouais. Passionnée par le patrimoine de sa région, elle est honorée de siéger au conseil d’administration du RPGO, où elle peut s’investir activement au niveau régional.
Elle souhaite apporter un vent d’innovation à l’équipe et enrichir son parcours professionnel. Grande voyageuse, Magali nourrit une profonde fascination pour la culture et l’histoire, qui l’accompagnent dans toutes ses aventures. Lors de son projet de fin de baccalauréat, elle a produit un épisode de balado sur un chant traditionnel coréen, une réalisation saluée par le jury avec une mention spéciale.
C’est avec enthousiasme qu’elle rejoint cette équipe dynamique, prête à contribuer et à y laisser son empreinte.
Bienvenue Ă vous deux!